Gambit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 :: Personnages :: Votre personnage :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Grey Fullbuster - Ice Make, Ice Geyser (en cours)
Grey Fullbuster
Grey Fullbuster
Grey Fullbuster
Messages : 4
Age : 34
Situation : Se cache de Jubia
Grey Fullbuster
Lun 3 Mai - 22:59
tumblr_mi2zuqpPuw1r92q67o2_r1_500.gif
Grey + Fullbuster
SURNOM  → Le mage de Glace
PSEUDO  → exhibitioniste par la tête de Flamèche, Grey-sama par Jubia
SEXE  → Masculin
DATE DE NAISSANCE  → 766 en l'année de Earthland
AGE  → 19 ans
NATIONALITE  → de Earthland
ORIENTATION  → Hétérosexuel.
METIER  → Mage de Fairy Tail
GROUPE  → Héros
SOUS GROUPE  → Armée
UNIVERS → Fairy Tail
FEAT → Grey Fullbuster

Capacité magique → Magie de Glace Constructive: Il utilise la magie du modelage de glace, il peut la transformer en toutes sortes d'armes. Les effets de son sort sont très rapides. Il utilise le type statique, un type de modelage qui ne lui permet que de créer des objets inanimés.

THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲
Quel est ta taille ? Humm, je dirai 1m75
Quel est ton poids, ta corpulence ? Hum..plutôt musclé, je dirai 65 kg
Quel est la longueur de tes cheveux ? Court
Quel est la couleur de tes cheveux ? Noir, parfois avec des reflets bleus
Quel est la couleur de tes yeux ? Bleus foncés
Un signe distinctif ? Une cicatrice sur le front côté gauche, un tatouage de ma guilde Fairy Tail sur sa poitrine côté droit.
C'est quoi ton parfum ? Hein? Je mets pas de parfum moi.

As-tu des tics, des manies ? *air blasé.*; J'ai tendance à me déshabiller sans m'en rendre compte.
Quel est ta couleur préférée ? Le Bleu
Celle que tu déteste ? Heu le rouge et le rose, ça me rappelle trop la tignasse de cet abruti de Natsu.
Quel est ton plat favori ? Hum, j'ai pas vraiment de plat préféré, j'aime tout
Celui qui te donne des aigreurs rien qu'à y penser ? Les plats trop épicés
Plutôt salé ou sucré ? Sucré, j'adore les glaces
Quel animal préfères tu ? Heu je dirai les chats, surtout , Frosh, je le trouve trop mignon
Ton livre de chevet ? J'aime pas trop lire.

Quel est ta plus grande phobie ? Que le démon Deliora refasse surface et détruit à nouveau tout ce qui est cher à mes yeux.
Ce que tu voudrais le plus au monde ?
Un secret à cacher ? Je respecte beaucoup Natsu et Erza même si je ne le montre pas. Je me suis également rendu compte que je tenais à beaucoup à Jubia. Mais chut..sinon, elle va pas vouloir me lâcher.
C'est quoi ton pire cauchemar ? De voir un de mes camarades de Fairy Tail mourir sous mes yeux sans que je puisse rien faire.
Ton objectif sur le long terme ? Pouvoir tuer le plus puissant des démons de Zeleph, END.
Un secret honteux à nous partager ? Hum..je me suis retrouvé déjà à poil plusieurs fois en ville et je me suis fait souvent arrêté par les flics. La honte, quand j'ai voulu leur expliquer, ils m'ont pas cru.
Et un truc qui te rends fier ? Hum, quand j'étais plus jeune, je gagnais souvent à la bagarre contre cette tronche d'allumette.

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
Je suis plutôt calme et je prends le temps de réfléchir contrairement à cet abruti de Natsu qui a tendance à foncer tête baisser. Il a tendance à m'énerver quand il fait ça d'ailleurs. Oui, voilà, quand mon très cher ami joue les idiots, je m'emporte facilement et j'ai tendance à faire comme lui à détruire les bâtiments. Malgré ça, je tiens un profond respect envers lui et le considère autant comme mon meilleur ami et comme rivaux. Je ne supporterai pas qu'un allié tel que lui sorte de ma vie, ça m'attristerait beaucoup et je serai très vite inquiet pour cette tête d'allumette. Il est vrai que à un moment donné, j'avais un crush sur Lucy et Erza mais s'est de l'histoire ancienne maintenant, je ne les considère plus que mes fidèles alliées maintenant et des camarades dont je n'aimerai pas perdre.
Bon j'ai aussi une tendance à me déshabiller sans m'en rendre compte, étant un mage de glace, je ne ressent absolument pas le froid. Bien sur, c'est à cause de l'entraînement de Oul que j'ai choppé cette sale manie. Je suis prêt à mourir pour sauver la vie de mes autres camarades de la guilde. On me décrit comme quelqu'un de taciturne qui attire les autres, à mon grand désespoir. Je fais tout justement pour tenir éloignés mes camarades. J'ai apparemment du succès autant qu'avec les filles que avec les garçons. Je suis imprévisible, on ne sait jamais à quoi m'en tenir avec moi et à quoi je pense.
Je ne suis pas très réceptif envers les sentiments du sexe opposé, notamment avec l'amour que me porte Jubia.
J'ai développé un sentiment amoureux envers Jubia, mais je suis trop fier pour lui dire quoi que se soit.

THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
Viens donc nous conter fleurette, on a hâte de savoir par quoi tu es passé. Comme pour le caractère, sache que nous voulons du détail.

THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲
Quel est ton pseudo ?
Est-ce que tu possèdes des multicomptes ?
Comment es-tu arrivé sur le forum ?
Est-ce que tu aimerais dire quelque chose à propos du forum ?
(c) MEI sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Dielsi
Lamire Dielsi
Lamire Dielsi
Administratrice & Chef des Pirates
Messages : 16
Age : 30
Lamire Dielsi
Sam 8 Mai - 19:37
Très jolie avatar~~

Contente de voir le premier couple manga présent~
Revenir en haut Aller en bas
Domevan De Bellumbra
Domevan De Bellumbra
Domevan De Bellumbra
Fondatrice & Prince Héritier en titre
Messages : 38
Age : 29
Situation : Célibataire
Domevan De Bellumbra
Dim 9 Mai - 9:42
Bienvenue sur le forum ♥

Tu as dorénavant un trois semaines à partir de demain pour terminer ta fiche de présentation !

S'il y a des questions à poser, n'hésite pas à venir auprès du staff et nous te répondrons au plus vite que ce soit par mp ou sur le serveur discord o/

Je te souhaites bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: