Gambit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Personnages :: Votre personnage :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juvia Lockser - Exclusivité de Grey-sama ! ♡
Juvia Lockser
Juvia Lockser
Juvia Lockser
Messages : 1
Age : 25
Situation : A la recherche de Grey-sama !
Juvia Lockser
Dim 28 Fév - 15:10
gif-anime-boy-juvia-lockser-Favim.com-6516602.gif
JUVIA FULLBUSTER LOCKSER
SURNOM  → Juvia est Juvia, Juvia pour Grey-sama ou darling, trésor, ou encore... ♡
PSEUDO  → Juvia de l'Océan, femme de la pluie, la Juvia de Grey-sama ♡
SEXE  → Seulement et exclusivement avec Grey-sama ! ♡
DATE DE NAISSANCE  → Née en X767, en Fiore, pour Grey-sama ! ♡
AGE  → Dix-huit ans pour Grey-sama ! ♡
NATIONALITE  → Texte ici.
ORIENTATION  → Grey-sama ! ♡
METIER  → Future femme à temps plein pour Grey-sama ! ♡
GROUPE  → Voici les groupes ici pour vous aider
SOUS GROUPE  → Voici les sous groupes qui sont ici

UNIVERS → Fairy Tail.
FEAT → Juvia Lockser.
 Capacité magique → Magie de l'eau.

La magie de Juvia lui permet de produire, contrôler et manipuler l'eau. Elle peut en faire usage sous diverses formes, de froide à chaude, tranchante ou non.

Il lui est aussi possible de se changer en cette matière liquide pour lui permettre de faire passer des choses physiques au travers de son corps sans pour autant être blessée. Mais elle peut facilement être contrée par certaines de ses némésis comme la magie de la glace et de l'électricité par exemple.

Sa magie est influencée par ses émotions et son état d'esprit à l'instant t sans en avoir le moindre contrôle.
Par exemple, quand elle est en colère, sa magie s'en trouverait amplifiée.
Si elle est triste, la pluie ne cesserait de tomber dans la zone où elle se situe.
A JUVIA ENTIRELY MADE FOR GRAY-SAMA
Quel est ta taille ?
→ Un mètre soixante-trois, la taille parfaite pour le mètre quatre-vingt de Grey-sama ♡
Quel est ton poids, ta corpulence ?
→ Juvia arbore une mince mais pulpeuse corpulence pour un poids de quatre-six kilogrammes, juste pour Grey-sama ♡
Quel est la longueur de tes cheveux ?
→ Les cheveux de Juvia lui arrive jusqu'en dessous de ses omoplates, incontestablement la longueur parfaite pour Grey-sama ♡
Quel est la couleur de tes cheveux ?
→ Ses cheveux sont de couleur azure se mariant avec le noir corbeau de ceux de Grey-sama ♡
Quel est la couleur de tes yeux ?
→ Les orbes de Juvia sont colorés d'un bleu nuit, en harmonie avec les perles bleues foncées de Grey-sama ♡
Un signe distinctif ?
→ Juvia ne sera jamais perdue de vue par Grey-sama avec sa marque de guilde apposée sur le haut de sa cuisse gauche ! ♡
C'est quoi ton parfum ?
→ Gray-sama's aroma ! ♡

As-tu des tics, des manies ?
→ Juvia pense à Grey-sama jour et nuit, 24h/24 et 7j/7. Juvia le suivre jusqu'au bout du monde s'il le faut ! ♡
Quel est ta couleur préférée ?
→ Juvia aime le bleu ! La couleur que sa magie partage avec celle de Grey-sama ! ♡
Celle que tu déteste ?
→ Juvia n'a aucune couleur qu'elle déteste particulièrement, toutes les couleurs vont à Grey-sama ♡
Quel est ton plat favori ?
→ Grey-sama ! Sinon Juvia n'est pas difficile et mange de tout mais elle préfère souvent déguster des plats à l'effigie de Grey-sama ! ♡
Celui qui te donne des aigreurs rien qu'à y penser ?
→ Aucun plat ne lui fait ce genre d'effet, à part, la nourriture faite pour Grey-sama par des rivales d'amour, bien sûr.
Plutôt salé ou sucré ?
→ Sucré mais surtout Grey-sama ! ♡
Quel animal préfères tu ?
→ Grey-sama ! ♡
Ton livre de chevet ?
→ Un album avec des photos de Grey-sama, la biographie de Grey-sama, des livres pour faire plaisir à Grey-sama ♡

Quel est ta plus grande phobie ?
→ Juvia a peur de perdre Grey-sama...mais aussi ses amis et proches !
Ce que tu voudrais le plus au monde ?
→ Juvia n'a besoin que de l'amour de Grey-sama et cela lui suffit amplement ♡
Un secret à cacher ?
→ Aucun pour Grey-sama ♡
C'est quoi ton pire cauchemar ?
→ Un monde sans Grey-sama, sans sa présence, son odeur, sa voix, sa chaleur... Juvia ne pourrait pas le supporter...
Ton objectif sur le long terme ?
→ Juvia veut être aux côtés de Grey-sama pour toujours ! ♡
Un secret honteux à nous partager ?
→ Un secret honteux ? Juvia ne pense en avoir. Son amour pour Grey-sama n'est pas un secret et encore moins une honte ♡
Et un truc qui te rends fier ?
→ Grey-sama n'est pas un objet voyons ! Il est l'homme que Juvia aime de tout son être ! ♡
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
C'est le meilleur endroit pour écrire ton caractère, mon ami ! Sache que nous aimerions un minimum de détails, même si au fil du temps et des rps, il sera possible d'en changer.

 
THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
Viens donc nous conter fleurette, on a hâte de savoir par quoi tu es passé. Comme pour le caractère, sache que nous voulons du détail.

 
READY FOR HER REAL SELF INTERVIEW
Quel est ton pseudo ?
→ Moa, c'est Kise ou encore Clear ♫
Est-ce que tu possèdes des multicomptes ?
→  J'en ai qu'un seul pour l'instant et si j'arrive à en faire d'autres ;;
Comment es-tu arrivé sur le forum ?
Grey-sama On m'a bien gentiment convié à m'aventurer dans ce monde que sera bientôt Gambit ~
 
Est-ce que tu aimerais dire quelque chose à propos du forum ?
→ Rien à redire, c'est magnifaik
 
(c) MEI sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Domevan De Bellumbra
Domevan De Bellumbra
Domevan De Bellumbra
Fondatrice & Prince Héritier en titre
Messages : 38
Age : 29
Situation : Célibataire
Domevan De Bellumbra
Dim 28 Fév - 16:34
Bienvenue sur le forum ♥

Tu as dorénavant un mois pour terminer ta fiche de présentation !

S'il y a des questions à poser, n'hésite pas à venir auprès du staff et nous te répondrons au plus vite que ce soit par mp ou sur le serveur discord o/

Je te souhaites bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domevan De Bellumbra
Domevan De Bellumbra
Domevan De Bellumbra
Fondatrice & Prince Héritier en titre
Messages : 38
Age : 29
Situation : Célibataire
Domevan De Bellumbra
Dim 9 Mai - 9:36
Hello @"Juvia Lockser"

Je viens aux nouvelles de ta fiche comme les un mois sont terminés depuis longtemps. Le staff aimerait savoir, si tu es toujours motivée pour la faire ou si tu aimerais changer de personnage pour repartir sur de meilleure bases etc.

D'ailleurs, nous laissons à tous les membres une semaine voir grand max deux semaines pour finir au moment de mon retour demain soir (comme moi aussi je me fais taper dessus /pan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: