Gambit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Les données :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les sous groupe
L'Empereur
L'Empereur
L'Empereur
Messages : 56
L'Empereur
Ven 27 Nov - 14:43
https://rpg-gambit.forumactif.com


Les organisations


Hello !

Les organisations ne sont pas des groupes à proprement parler. Chaque héritier (Domevan, Samarwen, Appolivia et Thowen) ont des affinités avec des organisations. Sous leur coupe, ces dernières prennent de l'ampleur, car elles sont protégées, chouchoutées. Ces organisations, d'un point de vue technique, n'ont qu'un rôle figuratif. Elles sont des points d'ancrage, si vous voulez faire des personnages ayants des rôles importants, proches de la royauté.


La main de Jade


Héros uniquement qui sont reliés à Domevan soit le Printemps.

La main de Jade est un groupe de héros à la solde de Domevan. Considérés comme des super soldats, ils sont versés dans la collecte d’informations et l’assassinat de personnes importantes. Ombres parmi les ombres, ils se fondent littéralement dans la masse, et personne à ce jour n’est au courant de leur existence.

Leurs ordres ne viennent de personne d’autre que Domevan, et ils préféreraient mourir plutôt que de trahir ses secrets. D’une loyauté sans faille à l’Héritier, ils n’ont pas de tenue vestimentaire imposée, mais lors de leurs missions, ils portent tous un masque.

De manière officieuse, ils tentent de protéger les Sybilliens quand ils voient que ces derniers sont en danger. Que ce soit une agression dans la rue, ou du racisme ambiant. Leurs méthodes sont parfois rudes, généralement, aucun citoyen sans artefact n’y survit. En effet, les membres de la main de Jade n’ont pas d'existence propre, et ne sont pas enregistrés officiellement. Aucune protection de Sybillien ne peut donc justifier que leur existence soit révélée.

On parle bien de “ protecteurs ” et des rumeurs existent chez les réfugiés, mais personne ne cherche à prouver le tout, par peur de faire cesser cette aide providentielle.

Les corsaires

Héros & Civils qui sont reliés à Appolivia soit l'Eté.

Corsaires au service de l'empereur, il a délégué le boulot à Appolivia qui se prend une commission, histoire de lui donner encore plus de pognon. Leur rôle ? Intercepter les pavillons des autres pays, voler leurs richesses, et apporter le tout à l'Empereur. Ils aiment écumer les mer, et ont du mal avec le politiquement correct. Le scorbut, c'est comme un petit frère pour eux, les prostitués du port ? De bonnes copines avec qui passer le temps. Le reste du monde ? Des gens à plumer. Niveau présence sur la terre ferme, c'est très variable. En effet, on peut appeler pirate n'importe quel civil aidant le groupe. Que ce soit en temps qu' informateur, de capitaine, ou d'ancien marin n'ayant jamais vraiment raccroché.

Les concubines

Civils uniquement qui sont reliés à Samarwen soit l'Automne.

Les concubines sont des reines, des princesses, que l’Empereur a prit en otage, peu importe leur âge. Leurs royaumes annexés, elles sont considérées comme des prostituées de luxe. A la fois craintes et admirées, elles ne manquent pas de richesses ou de pouvoir. La seule condition à leur survie est qu’elles doivent préserver leurs virginités pour l’Empereur.

Libres de leurs mouvements, elles sont les stars de ce royaume. Chacun parle de sa favorite, et si elles sont reconnues par la foule, ne peuvent pas faire un pas dehors sans être harcelées. Ce sont elles qui ont mit à la mode les loups, ces bandeaux qui cachent les yeux. Les leurs sont d’ailleurs toujours spectaculaires.

Ce que la plupart des gens ignorent, c’est que l’Empereur n’a qu’une ou deux favorites, et que les autres servent de mise en garde. Elles forment un sous groupe à part entière, car chez elles, tout n’est qu’apparence. Si elles ont l’air de se détester en public, et crachent volontairement les unes sur les autres, c’est en réalité pour cacher leur incroyable solidarité. Les favorites ont un certain pouvoir sur l’Empereur, mais c’est en groupe qu’elles décident de ce qu’elles vont lui faire faire. Et pour l’instant, elles ont décidées de soutenir Samarwen.

La secte du soleil

Héros & Civils qui sont reliés à Thowen soit l'hiver.

La secte du soleil comprend des personnages pour la plupart illuminés. Les civils sont embrigadés depuis leur plus jeune âge, les héros choisis pour leur grande cruauté. Société secrète, très peu de gens en connaissent l’existence. Financée par Thowen, et des têtes pensantes du royaume, elle a pour but de découvrir ce que les Sybilliens ont de plus que les autres. La raison de leurs pouvoirs, et comment les exploiter au maximum.

Composée de gens éduqués, ils se reconnaissent entre eux via une chevalière qu’ils ne quittent jamais. Pour les civils, le centre de recrutement est à l’école religieuse, dans le quartier de l’automne. Pour les héros, ils sont propulsés directement dedans par Thowen, qui ne leur laisse pas le choix.

Les scientifiques pratiquent des activités considérées comme inhumaines. Ils torturent et tuent ce peuple sous couvert de science. Le but ? Découvrir les propriétées de leur sang, leurs connaissances en matière de potions et leur façon de créer des Artefacts. Autant dire que ceux qui tombent dans leurs filets sont sûrs de ne jamais plus voir le soleil se lever.

(C) ; Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
L'Empereur
L'Empereur
Messages : 56
L'Empereur
Sam 27 Fév - 17:22
https://rpg-gambit.forumactif.com


Le peuple

Héros & Civils qui peuvent être du côté de n'importe lequel des frères ou de la soeur.

Le peuple, ce sont les héros qui n’ont pas de pouvoirs, qui ne participent pas à la quête des Artefacts de puissance. Ils mènent des existences simples, à l'abri des autres Héritiers.

Le peuple, c’est aussi les joueurs qui ne veulent pas incarner de héros ou de Sybillien. Qui ne veulent n’y en faire des scientifiques, n’y des marchands. Il peut s’agir d’agriculteurs, de restaurateur etc.

Les réfugiés Sybilliens

Sybilliens uniquement qui sont principalement relié à Domevan.

Un peuple arraché à sa terre natale, qui tente de survivre comme il peut dans un pays qui n'est pas le sien. Ce sont des personnes qui vivent cachées au regard des autres. Là où aucun des frères ou sœur ne pourra les trouver. Défendus farouchement par leur reine, peu ont étés capturés vivants. Ils vivent dans le bidonville principalement, où dans des cachettes conçues pour leur seul usage.

Concrètement, ils ressemblent aux humains, mais ont le sang noir. Un sang emplit de magie capable de transformer l'environnement. Plus leur sang proche de celui de la famille royale, plus il est puissant et capable de grandes choses.

Créateurs d'objets de pouvoir, ils ne peuvent se servir que d'un nombre limité d'entre eux. Qui va de pair avec leur puissance.

Les mercenaires

Héros & Civils qui sont principalement relié à Appolivia même si l'allégeance peut se tourner vers n'importe lequel des frères.

Un peuple arraché à sa terre natale, qui tente de survivre comme il peut dans un pays qui n'est pas le sien. Ce sont des personnes qui vivent cachées au regard des autres. Là où aucun des frères ou sœur ne pourra les trouver. Défendus farouchement par leur reine, peu ont étés capturés vivants. Ils vivent dans le bidonville principalement, où dans des cachettes conçues pour leur seul usage.

Concrètement, ils ressemblent aux humains, mais ont le sang noir. Un sang emplit de magie capable de transformer l'environnement. Plus leur sang proche de celui de la famille royale, plus il est puissant et capable de grandes choses.

Créateurs d'objets de pouvoir, ils ne peuvent se servir que d'un nombre limité d'entre eux. Qui va de pair avec leur puissance.

Les marchands

Héros uniquement qui sont principalement relié à Appolivia même si l'allégeance peut se tourner vers n'importe lequel des frères.

Les marchands du quartier de l’été sont tous sous la protection d’Appolivia. En échange d’une taxe, elle leur promet une certaine sécurité. Dans son quartier, tout se monnaye, tout se transforme. Des informations, des organes frais, des monstres de combat. Les dernières avancés technologiques du quartier de l’hiver, des téléporteurs illégaux, rien n’est impossible quand on sait on chercher.

Les marchands sont une vraie mafia à eux tous seuls. Contrairement aux mercenaires qui sont un groupe uni, ils se divisent en familles, certaines gèrent l’arène clandestine de combats de monstres, d’autres le recel d’objets volés, et d’autres encore se spécialisent dans le blanchiment d’argent. Certains suivent Appolivia, d’autres ne payent que la taxe et préfèrent ses frères.

Les scientifique

Héros uniquement qui sont principalement relié à Thowen même si l'allégence peut se tourner vers n'importe lequel des frères et soeur.

Les scientifiques sont des héros à Holisador. Ils ont apportés l’eau courante, les toilettes, et mieux encore, la télé. Bon, certes, ce qui passe sur les chaînes est toujours moyenâgeux, les toilettes sont sèches et le gel douche n’existe pas encore, mais quand même ! Ils incarnent une différence, une classe sociale à part entière. Dès l’instant où un héros a l’air un peu érudit, on le débarque chez Thowen, dans l’espoir qu’il continuera à augmenter la qualité de vie des habitants.

La vérité est pourtant loin d’être reluisante, les scientifiques sont payés une misère. Bien qu’étant nourris et logés, ils sont laissés livrés à eux même, avec un quota à respecter. Ils doivent rendre des comptes à des gens, qui, la plupart du temps, ne comprennent pas un traître mot de ce qu’ils essayent de dire, sans quoi ils sont virés arbitrairement.

Alors oui, c’est sympa les téléporteurs, les hologrammes et les prothèses robotiques, mais en attendant, il y a plein de gens qui meurent de faim dans le bidonville d’à côté. Créer des armes pour la compétition, c’est cool cinq minutes, jusqu’à ce que le scientifique, aussi pressé qu’une éponge, ne servent plus à rien.

L'armée

Héros & Civils qui peuvent être du côté de n'importe lequel des frères ou de la soeur.

L’armée est une force de frappe qui siège dans les bastions de l’Impavide. Techniquement, elle est contrôlée par l’Empereur, et uniquement lui, mais certains groupes de soldats sont du côté de Samarwen, et d’autres soutiennent Thowen ou mêmes Domevan et Appolivia. Le tout de façon officieuse.

Les héros possédant une certaine force de frappe sont envoyés s'entraîner dans les bastions. Ils ne sont pas censés prendre part à la quête, et doivent être impartiaux dans leurs relations avec les Héritiers. Mais l’Empereur ne paye pas spécialement bien, et être avec l’un de ses enfants, c’est avoir la certitude d’une rentrée d’argent supplémentaire.

Les soldats sont répartis en bataillons de cent hommes, leurs chefs sont des Généraux. Chaque bataillon porte un nom officieux. Les Généraux rendent des comptes aux Lieutenants, qui rendent des comptes aux Lieutenants-Colonels. Puis il y a les Colonels, les Généraux en tout genre et enfin le Chef de la garde.

Il faut être au minimum un Général pour être contacté pour la Compétition du Trône. Mais si un général participe, son bataillon restera sur la touche. L’implication doit être discrète, et ne pas faire trop de vagues. Le soldat en question ne doit pas être reconnu.

Le clergé

Héros & Civils qui peuvent être du côté de n'importe lequel des frères ou de la soeur.

Le clergé c’est les religieux. Ceux qui apprennent aux enfants pauvres à lire, et ceux qui font la morale aux prostituées pour qu’elles utilisent des moyens de contraceptions. Ils vénèrent un dieu unique, vivent reclus dans le quartier de l’automne. Ils n’ont pas vraiment d'allégeance, mais seraient facilement convaincus avec quelques donations, histoire de réparer l’église.  

La politique


Héros & Civils qui sont principalement relié à Samarwen même si l'allégeance peut se tourner vers n'importe lequel des frères et soeur.

Le cercle politique est un endroit dangereux. Un endroit ou les requins se dévorent entre eux. Ici se négocie les taxes, les procès contre les Sybilliens, Ici on parle d’alliances, de pots de vin et de trahisons. C’est une cours dangereuse, qui ne cherche que son propre pouvoir. Écraser les autres, manipuler le peuple pour en obtenir le maximum, c’est l’essence même de ce qui se trame dans les hautes sphères.

Composée de civils, qui sont nobles par la naissance, et de héros qui ont les dents longues, ils cherchent à les membres de la fratrie, qui, ils en sont sûrs, sauront défendre leurs idéaux. Ils prétendent que Domevan n’a pas les épaules pour gérer efficacement les capitaux du royaume. Qu’il ne s'intéresse qu’aux Sybilliens, une race qu’ils détestent.

Il y a plusieurs camps au sein même des politiques. Conservateurs, pour le peuple, pour la noblesse, pro-Sybilliens, ils n’ont pas d'allégeance pour l’instant mais tous sont d’accord pour dire que Domevan n’est pas un candidat viable à la couronne. Néanmoins, il existe quand même des personnes qui sont de son côté après avoir découvert qui était réellement ce garçon même si pour le moment, ils ne montrent rien pour assuré ses arrières !

(C) ; Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: