Gambit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Administration :: Partenariats :: Demander un partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Devient mon ami ♥
L'Empereur
L'Empereur
L'Empereur
Messages : 56
L'Empereur
Jeu 15 Oct - 17:07
https://rpg-gambit.forumactif.com


Tu veux être mon ami ?

Hey hey !

Tu souhaites devenir notre ami ? Oui ! Alors, c'est le bon endroit pour le faire parce que c'est ici qu'aura lieu la demande de partenariat entre nos forums ! Il y aura bien évidemment un petit "règlement" parce que cela permet de mettre les choses au clair dès le départ !


Les règles

- Pour commencer, un bonjour et un au revoir est fortement demander. Nous demandons un minimum de politesse.

- Nous acceptons tous les types de forum, que ce soit fantastique, réel ou de codage/graphisme.

- Votre forum peut-être nouveau avec peu de membres comme avoir beaucoup de membres.

- Votre forum devra être terminé et ouvert avec un minimum d'activité.

- Nous nous réservons le droit de refuser la demande de partenariat s'il n'y a pas de Page d'Accueil, mais cela restera exceptionnel.


Informations


- Fiche : Nous avons de simple échanges de fiches entre nos forums alors, cela signifie que les boutons ne sont pas existant sur le footer ou la PA.

- Footer : Nous avons les partenaires footers. Ce qui signifie échange de fiches et boutons de taille 100*35 pour aller dans le footer qui se trouve en bas du forum.

- Top Partenaire : Nous avons les tops partenaires. Ce qui signifie échange de fiches et boutons de taille 50*50 pour aller sur la PA du forum. Sachant qu'il y a des places limités. Pour cela il faut que le forum soit un coup de coeur en ce qui nous concerne et que ce soit du donnant - donnant par la suite.

Code:
[b]Nom de votre forum : [/b]
[b]Thème : [/b]
[b]Lien du forum : [/b]
[b]Statistiques : [/b](Nombre de messages, de membres)
[b]Staff : [/b]
[b]Contexte : [/b]
[b]Lien de votre fiche : [/b]
[b]Votre bouton : [/b]
[b]Type de partenaire : [/b](top, footer, fiche)


(C) ; Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MHA HA
MHA HA
Invité
MHA HA
Jeu 8 Avr - 20:49
Coucou ! je me permet d'inaugurez votre sujet de demandes !
Afin de vous proposer une demande pour notre petit bébé, avec votre petit bébé que j'adore tout plein

Nom de votre forum : My Hero Académia : Heroes's Awakening
Thème : fantastique
Lien du forum : https://mha-heroes-awakening.forumactif.com/
Statistiques : Nos membres ont posté un total de 159 messages.
Nous avons 28 membres enregistrés.
Staff : Izuku Midoriya (Fodnateur) - All Might (Administrateur) - Momo Yaozoru (Consultante)
Contexte :
Spoiler:
Lien de votre fiche :
https://mha-heroes-awakening.forumactif.com/t19-notre-fiche-nos-boutons
Votre bouton : (nos autres boutons arriveront ce week-end ! nous sommes entrain de les répertoriés, nous vous tiendrons au courant !)
- 50*50 :
part.png
Type de partenaire : Celui que vous préférez ! <3

Merci à vous !! <3.
Revenir en haut Aller en bas
Domevan De Bellumbra
Domevan De Bellumbra
Domevan De Bellumbra
Fondatrice & Prince Héritier en titre
Messages : 38
Age : 29
Situation : Célibataire
Domevan De Bellumbra
Jeu 8 Avr - 20:59
Coucouuuuuu !!

Je vous met en top partenaire parce que ... ce forum est sublime dans tous les sens du terme !
Et surtout, en étant dessus moi-même comment refuser !

Je vous ajoute dans la soirée sur la PA, mais aussi dans nos amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: