Gambit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Personnages :: Votre personnage :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Domevan De Bellumbra - Prince Héritier en titre
Domevan De Bellumbra
Domevan De Bellumbra
Domevan De Bellumbra
Fondatrice & Prince Héritier en titre
Messages : 38
Age : 29
Situation : Célibataire
Domevan De Bellumbra
Mer 16 Sep - 0:40
Domevan De Bellumbra
SURNOM  → J'ai quelques petits surnoms comme Dome, Domy ou Evan qui me viennent de mes rares amis ou même de mes amis tout simplement !
PSEUDO  → Je ne saurais dire actuellement si un pseudonyme est présent pour moi même s'il arrive parfois que l'on me surnomme ... Oh bah je ne sais pas comme ça va bon train !
SEXE  → Je n'ai pas le sentiment de ressembler à une femme alors, mon sexe ne peut-être que masculin pour le coup !
DATE DE NAISSANCE  → Samarwen et moi, sommes nés le sept octobre !
AGE  → Je suis âgé de vingt-sept ans !
NATIONALITE  → Je suis originaire d'Holisador donc c'est aussi ma nationalité !
ORIENTATION  → Je n'ai pas d'orientation à proprement parler comme les femmes et les hommes me plaisent assez facilement même ceux qui sont différent donc il est difficile de savoir ma préférence.
METIER  → Je suis un prince héritier qui est en liste pour devenir le prochain Empereur et je gère le quartier du Printemps !
GROUPE  → Je suis forcément de mon propre groupe donc celui du Printemps voyons !
SOUS GROUPE  → Je n'ai pas vraiment de sous groupe à part la royauté !
Arc élémentaire → C'est un arc qui  permet de maîtriser des éléments au travers de ses flèches même si en ce moment c'est possible d'employer que le feu ! En gros, il peut utiliser des flammes spéciaux qui permettent d'atteindre l'armure ainsi que la personne en même temps sur la partie du corps qui est touché ! Cela peut-être intérieur comme extérieur alors, méfiez-vous de son arc et de lui-même ! Il y a quelques limites comme par exemple avoir une sensation de brûlure au niveau de la main qui tient l'arc et qui lui dit que celui-ci est en quelque sorte en surchauffe... C'est pour cette raison que celui-ci doit se reposer un certain temps comme la plupart des artefacts au final.  

THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲
Quel est ta taille ? J'aurais tendance à dire que sa taille est d'environ un mètre quatre-vingt cinq !
Quel est ton poids, ta corpulence ? J'aurais tendance à dire que sa corpulence est tout à fait normal pour une personne de ma taille ainsi que de son poids qui est de soixante dix-sept kilogrammes !
Quel est la longueur de tes cheveux ? J'ai le sentiment que ses cheveux sont court à tendance mi-long !
Quel est la couleur de tes cheveux ? ses cheveux sont brun ou châtain enfin c'est difficile de savoir, mais il sont foncés même si sa couleur à tendance à s'éclaircir avec le soleil !
Quel est la couleur de tes yeux ? Il a des yeux vert même s'il est vrai que cela ressemble à des Emeraude en quelque sorte !
Un signe distinctif ? Il n'a pas vraiment de signe distinctif vis à vis de mon corps !
C'est quoi ton parfum ? Il ne met pas vraiment de parfum donc c'est difficile de vous dire !

As-tu des tics, des manies ? Il doit certainement en avoir, mais il en a aucune idée à l'heure actuel !
Quel est ta couleur préférée ? sa couleur préféré c'est le dorée ! Cela doit se voir avec ses vêtements en général !
Celle que tu déteste ? Il ne déteste pas de couleur donc difficile d'en parler !
Quel est ton plat favori ? Il n'a pas vraiment de plat favori !
Celui qui te donne des aigreurs rien qu'à y penser ? Il n'est pas difficile donc rien lui vient en tête !
Plutôt salé ou sucré ? Il apprécie les deux donc comme ça c'est fait !
Quel animal préfères tu ? Il n'a pas vraiment de préférence même si en animal ce serait peut-être les loups et les tigres en tout genre !
Ton livre de chevet ? Il lit certainement des choses compliqués pour certaines personnes !

Quel est ta plus grande phobie ? J'aurais tendance à dire son père ...
Ce que tu voudrais le plus au monde ? son rêve est d'unir sa fratrie même si en soit ce serait plus de vaincre leur père même si cela est impossible au vue de son artefact...
Un secret à cacher ? Il cache à la fratrie le fait que c'est lui qui prend leurs missions les plus dangereuse afin de les protéger ...
C'est quoi ton pire cauchemar ? Son pire cauchemar est certainement le fait de voir son pays à feu et à sang à cause de leur père qui les a littéralement remonter les un contre les autres...
Ton objectif sur le long terme ? Son objectif après avoir atteint son rêve, ce serait d'unir officiellement les royaumes conquit et/ou détruit en créant un "parlement" en quelque sorte afin de leur rendre ce qui leur appartient, mais aussi de créer un lien entre les races différentes que ce soit pour des elfes ou des sybilliens.
Un secret honteux à nous partager ? Il n'en a pas le souvenir.
Et un truc qui te rends fier ? Il n'a rien qui le rend fier actuellement.

FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
• Domevan étant un homme complexe au niveau de sa personnalité qui n'est pas apprécié de la part de son meilleur ami qui est aussi son bras droit, mais aussi de sa fiancée comme ce sont deux personnes qui le connaissent depuis sa plus tendre enfance et qui savent ce qu'il en est réellement de lui à la base...

THIS IS A STORY FULL OF HAPPINESS ▲
Viens donc nous conter fleurette, on a hâte de savoir par quoi tu es passé. Comme pour le caractère, sache que nous voulons du détail.

THIS TIME BABY THE JOKE IS ON YOU ▲
Quel est ton pseudo ? Je suis surnommée Eikyuu
Est-ce que tu possèdes des multicomptes ? Je suis à la fois l'Empereur et le Messager, mais sinon ce ne sont pas vraiment des multi comptes comme celui-ci est mon premier pour le moment !
Comment es-tu arrivé sur le forum ? Je suis une fondatrice du forum alors, il est normal de connaître cet endroit !!
Est-ce que tu aimerais dire quelque chose à propos du forum ? Je n'ai pas grand chose à dire mis à part le fait que ce serait chouette si celui-ci pouvait vivre super longtemps !!
(c) MEI sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Domevan De Bellumbra
Domevan De Bellumbra
Domevan De Bellumbra
Fondatrice & Prince Héritier en titre
Messages : 38
Age : 29
Situation : Célibataire
Domevan De Bellumbra
Dim 9 Mai - 9:41
Hello à moi même, mais comme tous le monde un délai dépassé... Cependant nous laissons une à deux semaines grand max pour finir la fiche à mon retour demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: