Gambit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Gestions de personnages :: Les recensements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le bottin des habitations
L'Empereur
L'Empereur
L'Empereur
Messages : 56
L'Empereur
Mar 8 Sep - 11:41
https://rpg-gambit.forumactif.com


Les habitations


Wesh, comme on se retrouve

Ici c'est les habitations. Comme vous avez pu le constater, on ne fait pas dans l'individuel. Vos maisons n’apparaissent pas à la vue du forum, et c'est normal.

Mais cela n'empêche pas que vous pouvez avoir votre propre chez vous, avec une petite description et des images si ça vous tient à cœur. En postant à la suite, vous pouvez nous donner des informations, pour que vos personnages aient une demeure. Manoir, maison, ou bicoque dans le bidon-ville, c'est comme vous voulez. En dessous, vous trouverez une vague description des différents quartiers, les groupes pouvant y habiter, ainsi que le niveau de ressources nécessaire pour y habiter.

Code:
[b]Votre ou vos personnages : [/b]
[b]Si vous êtes seul ou en colocation : [/b]
[b]Description de votre chez vous :[/b]


Description des quartiers


Quartier du printemps :
Ecolo-riche, c'est un quartier plein de plantes, de perruches qui chantent, et ou les trois quart des habitants ont la tête dans un livre dès qu'ils sortent de chez eux. Tout un pan est d'ailleurs réservé aux arts, avec des murs ornés de dessins, des magasins de peinture et des troubadours qui chantent du imagine dragon.

Quartier de l'été :
Las végas version maya, le quartier de l'été, c'est le quartier de pierre et d'or. Un El-dorado ou la mafia règne. Ici, tout le monde porte un masque, personne ne donne son vrai nom. L'arène de combat n'est jamais vide, et la vie ici palpite au gré des gagnants. Le quartier ne dort jamais, mais aucune violence n'est à déplorer.

Quartier de l'automne :
Surnommé La Sanglante, c'est un quartier tellement dangereux que les pavés des rues semblent être imbibés de sang. Il se dégage de l'endroit une atmosphère pesante, étouffante, que rien ne semble pouvoir nettoyer. C'est le quartier le plus silencieux, et personne ne semble vouloir s'y attarder.

Quartier de l'hiver :
Un lieu gris, dans tous les sens du terme. Bétonné, carré, c'est aussi le quartier le plus pauvre. Les murs sont couverts hologrammes remplis de bugs, les ordures s'entassent dans les coins les plus pauvres. Un bidon-ville s'est même formé, comme une tumeur, à l'intérieur du quartier.  


Le style


Malgré votre allégeance, vous pouvez vivre ou vous voulez. Mais bon, certaines maisons sont plus chères que d'autres. Voici un petit récapitulatif de ce que vous pourrez vous prendre en fonction de vos moyens.

Quartier du printemps :
Ici, il y a tous styles de vie. Riche quand on vit en périphérie de l'été, pauvre en périphérie de l'hiver, et de la classe moyenne entre les deux.  
Quartier de l'été :  Il faut être très riche pour vivre dans le centre du quartier, simplement riche sur ses abords.
Quartier de l'automne : Globalement pauvre, c'est un peu l'endroit ou se tassent les familles nombreuses et les ivrognes.
Quartier de l'hiver : La, on a de la classe moyenne dans les bâtiments, et des gens très pauvres dans le bidon-ville.
L'impavide : Il faut être une concubine ou être dans l'armée ou la politique et avoir un logement de fonction pour vivre dans l'Impavide


(C) ; Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
L'Empereur
L'Empereur
Messages : 56
L'Empereur
Mar 8 Sep - 11:42
https://rpg-gambit.forumactif.com


Le quartier du Printemps




Le quartier de l'Eté




L'impavide




Le quartier de l'Automne




Le quartier de l'Hiver




(C) ; Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: