Gambit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Holisador :: Mer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A l'abordage~~ [Pv : Rendo]
Lamire Dielsi
Lamire Dielsi
Lamire Dielsi
Administratrice & Chef des Pirates
Messages : 16
Age : 30
Lamire Dielsi
Dim 9 Mai - 10:00



Vais tout cassé
pour les pièces d'or


Ce matin, tout le monde c'était préparais pour notre petit rendez vous en mer. Nous avions par mis nous un membre de l'équipage au oreille et au petit doigts très bien renseigné. J'avais confiance en lui, même si je ne pouvais pas m'empêche de me dire qu'il était un espion des nobles ... Quoi qu'il en soit pour le moment il n'y avait jamais eu de galère, alors nous suivions c'est conseille.
Le guetteur dans le nid-de-pie nous annonça voir le bateau que nous recherchions.

Je me plaçais en hauteur et parlais d'une voix fort et claire.

- Bon, tout le sais ce qu'il a faire ?

Je n'avais pas de nouvelle tête, l'équipage devait être roder depuis le temps, mais il était hors de question que quelqu'un s'en mêle les idées et ce met en danger pour rien. Je n'ai vue aucune main se levait, ni de personne hésitante, du coup je continuais de parler.

- Je rappel juste que se sont juste des marchands, pas besoin de se retenir, mais on n'a pas besoin de tous les tuer non plus.

Faire un carnage à chaque fois va juste nous rajouter des marins et corsaire sur notre territoire, mais je n'allais pas leurs demander de se retenir non plus.
Je me tournais plus vers Rendo, afin de voir si de son côté tout était O.K.



Emme
Revenir en haut Aller en bas
Rendo Gatven
Rendo Gatven
Rendo Gatven
Modératrice & Bras droit des Pirates
Messages : 11
Age : 36
Rendo Gatven
Dim 9 Mai - 11:26


A l'abordage



Quelque part au milieu de l'océan avec la capitaine et l'équipage...


Rendo regarda la mer, tranquille pour le moment, elle allait s’agiter par la suite. Il toucha de sa main droite son arme. En vérité, il assommerait plus qu’il ne tuerait. Mais il voulait avant tout que leur équipage ai son quota d’or. La capitaine disait ses ordres, il pouvait voir certains se préparer à faire main basse sur le plus de trésor possible. On pouvait pas leur en vouloir de tenter de s’accaparer plus de part du trésor que transportait les marchands. C’était à lui de dire ces derniers mots.

« Bien sûr, il y a de l’or. Mais il y a surtout de la marchandise. Je vous conseille de prendre le plus possible et de me confier le tout. Je saurai être équitable envers vous. Assommez, ne tuer pas trop, pillez ce qu’ils ont dans leur poche si vous le désirez. Mais si vous voulez un prix honorable pour vos prises, faire confiance aux commerçants n’est pas toujours le bon plan…. Une dernière chose, amusez-vous. »

Ce n’était pas tous les jours qu’il y avait ce genre d’événement. Et l’air de rien. Il avait tout aussi hâte que le reste de l’équipage. Voulant le meilleur pour l’équipage et la capitaine, il partageait. Certains mousses faisaient de même, mais pas tous. Il le savait bien. Il n’était pas rare que des couples se font et se défont sur le navire. Tant que ça restait entre eux et que le reste de l’équipage n’en subissait pas les conséquences, tout allait bien. Servir de médiateur pour ce genre de souci était une de ses missions. Alors que le bateau était proche de nous. Rendo jeta un regard à sa capitaine. C’était elle qui devait donner le cri qui les ferait passer à l’attaque. Il n’allait pas gâcher ce plaisir. C’était bien trop précieux dans leur vie fait d’aventures diverses et de dangers.


Emme
Revenir en haut Aller en bas
Lamire Dielsi
Lamire Dielsi
Lamire Dielsi
Administratrice & Chef des Pirates
Messages : 16
Age : 30
Lamire Dielsi
Ven 14 Mai - 1:54


Vais tout cassé
pour les pièces d'or


Il parlais plus que moi, devais-je être vexer ? Non, aucune importance, là seul chose qui pouvais me dérangeais était le fait qu'il avait répéter se que j'avais déjà dis.
Qu'importe, j'avais d'autres chat à fouetter et je comptais bien m'amusait~

La tension grandissais au fur et à mesure du temps qui s'écoulait et quand le bateau fut assez proche , j'inspira profondément avant de hurler à plein poumon.

- POUR L'ALCOOL !!!

Et je m'élançais, une corde entre les main pour aller directement sur l'autre pont, commençant à trancher dans la chaire des personnes qui s'approchais de moi.  

J'avais pris l'habitude de ne pas tout le temps faire un simple " A l'abordage" après tout la routine c'est ce qui nous fais du mal. Je possédais toujours mon artéfacts sur moi, mais je ne l'utilisais que en dernière recours, après tout, celui ci me fatiguais et si je voulais profitais il fallait mieux être en forme.

De plus, je gardais un œil sur tout les personnes présente sur le bateau, mon cerveau me pomper beaucoup d'Energie, bien plus que mes bras. Franchement c'est commerçants faisait peine à voir, ils étaient peut être nouveau, mais je m'attendais au moins à avoir une ou deux personnes un peu plus forte que les autres pour ""protégeais" le groupe.


Emme
Revenir en haut Aller en bas
Rendo Gatven
Rendo Gatven
Rendo Gatven
Modératrice & Bras droit des Pirates
Messages : 11
Age : 36
Rendo Gatven
Sam 15 Mai - 10:22


A l'abordage



Quelque part au milieu de l'océan avec la capitaine et l'équipage...


Rendo pouffa, elle ne serait jamais conventionnelle. Mais il adorait sa capitaine aussi pour ça. Il se balança à son tour, passer d’un bateau à un autre était devenu presque trop simple pour lui. Il aimait l’alcool et savait plus ou moins le tenir, il y avait plus résistant, mais plus de moins résistants que lui. Il en avait la preuve le nombre de mousses qu’il allait voir tomber sous les afres de la boisson et de la liesse qui succéderait l’attaque. Il n’avait presque aucun doute qu’ils parviennent à leur objectif. Il passa une main dans ses longs cheveux. Il sourit doucement avant de sortir son arme. Il devait montrer à tous à quel point il était sérieux. Encore plus à ces pauvres commerçants dont certains tremblaient d’autres non. Il fit un regard entendu à sa capitaine. Voir cette femme défaire des gens trop sûr de leur force, ça avait presque quelque de magique.

« J’espère que vous comprenez ce qui vous arrive, mes chers commerçants. Ce que contient ce bateau finira par nous appartenir. »

Certains matelots lui répondait en hurlant. Il roula des yeux. La subtilité chez certains de ces hommes n’étaient pas leur fort. Il garda son mince sourire.

« Venez vous battre si vous le souhaitez, mais pas sûr que vous y gagnerez quelque chose. »

Il put voir les gros bras s’approcher de lui. Oh ce n’était pas lui le boss final. Ça le faisait doucement rire. Comme si c’était son genre de laisser cette chance de montrer que sa capitaine était forte. Pas une petite potiche qui attendait son bien-aimé à la maison. Même si ses habits donnaient un indice sur sa vie, mais les idées préconçues avaient la dent dure. Pour preuve, il avait les souvenirs de la déception de sa sœur… Dansant, il n’attaquerait pas ces gens qui lui sautait dessus.

« Sachez que même si je ne suis pas difficile, je préféré choisir qui accompagnera ma couche... »


Emme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: